Groupes et entreprises

Nos équipes vous accueilleront aussi en groupe pout tout type d’événement au Gazzetta Ristorante et au Gazzetta Caffè.

Dans le cadre contemporain de chacun de nos établissements, vous profiterez d’une atmosphère conviviale et chaleureuse, mais aussi pendant les beaux jours de leur grande terrasse.

Pour des repas de groupes, professionnels ou entre amis, apéritifs dinatoires, événements familiaux, nous étudions avec vous des menus personnalisés selon vos envies et votre budget.


Le Gazzetta Ristorante, cuisine et vins italiens, s’adapte pour vous recevoir en privatisant l’un de ses espaces, salles ou mezzanine.
Le Gazzetta Caffè, ambiance « bistrot chic » et bar à vins italiens sélectionnés, pour en profiter nous vous proposons différents espaces et notamment les salons que l’on peut privatiser.


Une formule originale et qui plait beaucoup :

Débuter au Gazzetta Caffè autour d’un verre et de ses accompagnements, puis, se rendre pour dîner ou déjeuner au Gazzetta Ristorante situé à quelques pas …

Nous mettons tout en œuvre en cuisine avec nos jeunes chefs et en salle avec nos équipes sympathiques et attentionnées, afin que vos convives ou participants puissent apprécier ce moment de gastronomie et de convivialité.

Vous pouvez consulter nos différentes offres classiques, entre 25 et 50 €, en suivant le lien.

Nous espérons vous recevoir très prochainement à Gazzetta Restaurant Grenoble.
Vous pouvez nous contacter aux coordonnées affichées à gauche de la page.

Très cordialement,
Caffè Gazzetta Ristorante

NOTA RECOMMANDATIONS

– Il est nécessaire de nous signaler les demandes particulières à la réservation (végétariens, sans porc ou allergies…)

– Les prix s’entendent TTC par personne. Un versement d’arrhes d’un montant de 30% du devis sera demandé à la réservation.

– Il est vivement conseillé de réserver au moins 10 jours avant l’évènement. Toute modification du nombre de personnes doit nous être communiquée 48 heures avant le repas. Les repas retenus mais non consommés, qui n’auront pas été annulés 48 heures avant le repas, seront facturés.